Projet : Binbou Danshi 00/09

 :: Nos projets :: Dramas

Aller en bas

Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Mer 21 Nov - 18:20

Binbou Danshi







Titre : 貧乏男子(ボンビーメン)
Sous-titre : ボンビーメン
Titre (romanji) : Binbou Danshi
Sous-titre (romanji) : Bonbimen
Genre : Comédie
Episodes : 09
Chaîne de diffusion : NTV
Période de diffusion : Du 15 janvier 2008 au 11 mars.

Cast

Oguri Shun (Koyama Kazumi)
Yashima Norito (Hirota Shuzuo)
Yamada Yu (Nakahara Miumi)
Miura Haruma (Shiraishi Ryo)
Kamiji Yusuke
Otoo Takuma
Yusuke Santamaria (Omuomu)


Synopsis

Shun Oguri joue le rôle d'un étudiant très pauvre mais optimiste. C'est quelqu'un de trop gentil donc il prend les dettes des gens et fait face à de nombreux défis pour payer ces dettes.
C'est un drama comique.




Ce drama va débuter en Janvier. On suivra le rythme des us (un épisode par semaine).
Cette fiche est une ébauche.
Je la complèterai au fur et à mesure que j'ai d'autres infos ^^Désolée du manque d'informations actuel...

Edit : Drama en cours Very Happy


Dernière édition par chtite_asu le Mar 26 Fév - 19:12, édité 9 fois
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  yukkuri le Ven 23 Nov - 15:42

cheers cheers cheers et encore du OGURI Shun ... Sugoi, ce gars est mon actuer préféré après NAGASE Tomoya Twisted Evil
Vous l'aurez voulu, sur ce coup là je vous recommande à tous mes amis Laughing Laughing Laughing
avatar
yukkuri

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : au fond à droite, derrière la jeep et le tas de revues pornos !
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Ven 23 Nov - 15:51

Lol moi c'est mon acteur préféré tout court:p Mais ça se voit je crois xD
Oui, oui, hésite pas à nous recommander mdr xD
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Mar 27 Nov - 11:58

Mise à jour pour le cast cheers
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Mer 5 Déc - 21:07

Je viens de trouver une nouvelle interview^^ (pas si nouvelle que ça mais en version longue disons)

Cadeau !

http://www.mediafire.com/?cxim2btmm1j

J'espère qu'il sera comme ça dans le drama:p

Fiche mise à jour également ! Du beau monde dans ce drama:p
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Lun 10 Déc - 21:00

Voilààà trouvé un cm mdr xD

Ca va bien être un drama fun sur sa pauvreté :p

http://www.tudou.com/programs/view/4YnJ4sEkew8/

Enjoy :p
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  KaEnA le Mer 12 Déc - 20:26

J'ai vu le cm rien qu'aujourd'hui, j'ai hate de voir ce que ca donne, car je suis également fan de Shun ^^
avatar
KaEnA

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : ... !c! eT lA ...
Date d'inscription : 12/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Mer 12 Déc - 21:06

Ouiiii, il défonce ce cm xD

Tout ça pour le faire tomber par terre en plus lol:p

_________________
Site sur la musique japonaise, les films asiatiques et la littérature :
http://www.playofmedley.com/

Moi, ma passion, c'est fouetter. Pour ça que je recrute que des mecs:o
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Ven 14 Déc - 14:03

Je voulais aussi préciser un truc que j'ai pas dit pour binbou danshi. Je fais partie de TimeLesSub, la team us aussi. Donc je vais bosser sur binbou danshi avec eux aussi^^

Si vous voyez le même edit, même kara et tout ça c'est normal donc Very Happy
Peut-être qu'on va même sortir ça en même temps, ça serait cool.

_________________
Site sur la musique japonaise, les films asiatiques et la littérature :
http://www.playofmedley.com/

Moi, ma passion, c'est fouetter. Pour ça que je recrute que des mecs:o
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  Grand le Ven 14 Déc - 21:43

oualala asu c'est une folle tu as pas assez de taff tongue


....asu fansubeze de part le monde Wink
avatar
Grand

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  Grand le Ven 14 Déc - 21:45

en meme temps tu parfaire ton anglais c'est bien

asu bientot dans une team jap Cool
avatar
Grand

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 14/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Ven 14 Déc - 21:49

Lol oui mais des fois quand l'admin me parle j'ai du mal, il parle texto américain:p
Déjà que je comprends pas le langage texto français >_>

Mais bon au bout d'un moment ça fait un déclic en prononçant dans ma tête xD

_________________
Site sur la musique japonaise, les films asiatiques et la littérature :
http://www.playofmedley.com/

Moi, ma passion, c'est fouetter. Pour ça que je recrute que des mecs:o
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Lun 17 Déc - 16:14

Voilà le résultat de ma pêche aux news today lol.



Apparemment il aura un rôle de gros abruti mdr, j'ai hâte de voir ce drama.

_________________
Site sur la musique japonaise, les films asiatiques et la littérature :
http://www.playofmedley.com/

Moi, ma passion, c'est fouetter. Pour ça que je recrute que des mecs:o
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  chtite_asu le Ven 21 Déc - 20:37

J'ai chopé 3 CM du drama !!!

Enjoy !

CM 1
http://www.mediafire.com/?3kg9uu1moxs

CM 2
http://www.mediafire.com/?ftwjebmxyiv

CM 3
http://www.mediafire.com/?1t1yuz10nk0

(mes numéros ont rien à voir lol c'est juste pour espacer les liens^^)

_________________
Site sur la musique japonaise, les films asiatiques et la littérature :
http://www.playofmedley.com/

Moi, ma passion, c'est fouetter. Pour ça que je recrute que des mecs:o
avatar
chtite_asu
Admin

Nombre de messages : 966
Age : 29
Localisation : Chez les belges ou à Lille :o
Date d'inscription : 07/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.playofmedley.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  yukkuri le Dim 23 Déc - 17:48

j'ai vraiment hâte bounce bounce bounce

En attendant Joyeux Noël à tous santa
avatar
yukkuri

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : au fond à droite, derrière la jeep et le tas de revues pornos !
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  yukkuri le Mar 20 Mai - 11:07

cheers cheers cheers
ça y est, je l'ai vu en entier Exclamation Exclamation Exclamation
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=binbo+danshi&type=jdrama&sub=View+all&sort=
l'épisode 4 a pris plus de 3 semaines, mais la qualité était top

c'était un peu chaud sans sous titres et j'ai pas saisi quelques blagues et jeux de mots, mais bon, ça valait le coup Exclamation Exclamation Exclamation
Oguri Shun est garrement baka:affraid: et ses comparses trop top dans leur genres.

Bref, je vous le recommande chaudement:bounce: bounce bounce
avatar
yukkuri

Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : au fond à droite, derrière la jeep et le tas de revues pornos !
Date d'inscription : 05/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet : Binbou Danshi 00/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Nos projets :: Dramas

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum